Autor Thema: Frederic Maire <maire.francoise@hotmail.com>  (Gelesen 1211 mal)

Offline Mondfee

• Administrator
  • Full Member
  • I Love Anti-Scam-NL
Frederic Maire <maire.francoise@hotmail.com>
« am: 02,Jul,2018, 18:36:14 »
https://www.facebook.com/frederic.maire.96387?ref=br_rs

Zitat
Steckbrief

Wohnt in Guer
Single
Aus Paris

Nachricht von unserer FB-Seite

Zitat
Hallo ich habe über fdating einen Frederic Maire kennen gelernt, er ist auch bei Facebook, so haben wir ständig mieeinander gechattet, bis er Geld v. mir wollte, was ich ihm nicht gezahlt habe, mich würde gern interessieren , ob es über d. FredericMaire Erfahrungsberichte gibt,

Die Bilder zeigen Barton Brooks!

https://www.facebook.com/bartonbrooks

« Letzte Änderung: 04,Jul,2018, 11:41:05 von Administrator »
Wahre Worte sind oft nicht schön, schöne Worte sind oft nicht wahr!

Offline Mondfee

• Administrator
  • Full Member
  • I Love Anti-Scam-NL
Re: Frederic Maire @ Facebook.com
« Antwort #1 am: 02,Jul,2018, 18:39:07 »
<maire.francoise@hotmail.com>

Zitat
Bonjour Xxx,

Tu dois être encore dans les bras de Morphée moi je suis déjà debout et je profite pour te faire ce mail avant l'aube car je dois vaquer à mes occupations 😊 en ce qui me concerne mes attentes sont simple car à force de vouloir cherché l'être parfait on finit par passé à côté du vrai bonheur, j'ai juste envie de partager ma joie de vivre avec une femme qui saura aussi m'en donner, célibataire jamais marié mais seul depuis quelques temps car mon ancienne compagne n'aspirait pas vraiment à la même attente que moi, après quelques temps de solitude et recule j'ai envie d'y croire car je pense avoir de l'amour à donnée et mérite d'en recevoir. Je suis quelqu'un de pragmatique, organisé, ordonné et j'ai les pieds sur terre.

Je suis assez discret, même si je peux être très spontané et imprévisible parfois. Je suis charmeur et ouvert d'esprit et j'ai une personnalité chaleureuse et attentive. Je suis un grand fan des animaux et la nature. J'accepte la vie telle qu'elle est et je crois en l'expression, je suis un partenaire flexible et plein d'entrain et j'aime faire plusieurs choses à la fois je suis également assez artistique, imaginatif et curieux et je peux être très passionné si je travaille sur quelque chose qui me plaît et qui m'intéresse... 
Je suis un homme dynamique sincère et sérieux, j'aime bien la pêche, la natation, le sport les balades le ciné, le resto, la piscine, la plage, les voyages, la nature, la randonnée j'aime le sport en général, les animaux, la musique, les balades la campagne et la cuisine (je ne suis pas un cordon-bleu, mais j'ai pas mal de recette à mon actif).

j'aimerais me trouver une femme sincère sérieuse honnête gentille douce câline fidèle et sympa pour une relation durable basée sur la confiance la compréhension, la franchise, la complicité le partage la simplicité et surtout le respect mutuel ... J'ai  vécu un enfer dans le passé : 6 ans de relation amoureuse avec une charmante femme avec qui j’ai passé des beaux moments et je ne regrette rien et si son bonheur est ailleurs qu’elle soit heureuse je ne l’en veux pas même après ce qu’elle ma fais ce n’est pas que je tiens encore a elle juste que je suis une personne positive et je ne suis pas rancunier je ne veux pas être triste parce que c'est fini, c'est juste que nous aspirons pas vraiment au mêmes attentes arrivé à un stade la vie il faut pouvoir dire stop à certains loisir de jeunesse et se consacré à une vie d'adulte ce qui n'était pas le cas pour elle qui ne pensait qu'a s'évader tous les week-end dans les boites de nuits soirée entre amies je pense maintenant aux soirées tête à tête dans un beau resto ou un feu de bois sur une plage et pensé à l'avenir se construire quelques chose de solide et de durable.

Née à Abandonnée dans les rues d'Amsterdam en hollande , et j'ai été récupéré par un orphelinat qui s'est occupée de moi et grâce Mme Maire Françoise ma mère mon Dieu sur terre je suis ce que je suis aujourd'hui je vivais bien jusqu'à l'âge de 20 ans ou j'ai intégré l'armée hollandaise et comme je suis d'origine française j'ai été transféré dans l'armée Française car selon mon supérieur j'étais un bon élément , d’où mon affectation à l'école de Saint-Cyr Coëtquidan (ESCC) pour une formation administrative de l'Armée de terre qui constitue un ensemble d'écoles militaires situées à Coëtquidan, sur les communes de Guer et de Saint-Malo-de-Beignon dans le Morbihan, destinées à former les différents officiers de l'Armée de terre.

Pour ce qui concerne ma vie en général, après le décès de ma mère, je me suis dit que la vie ne me faisait pas de cadeaux depuis ma naissance tout en m'enlevant la personne que j'aime le plus au monde .... Et pour être franc j'avais perdu toute raison de vivre j'avais même perdu goût à la vie bien vrai que je m'y étais préparé vu qu'elle était malade en plus d'avoir 72 ans mais ont croit être toujours préparé au grand jour mais ce n'est pas le cas, après quelques mois de débauche ou j'ai faillir gâché ma vie je me suis engagé pour des missions à l'étranger , je suis en ce moment en mission au Bataillon Licorne ( BATLIC ) situé à Abidjan ( cote d'ivoire ) tu connais ?

Nous avons été envoyées en mission dans ce pays-là ou nous sommes en ce moment à cause de la situation poste-électorale dans ce pays qui s'en est suivie d'une salle guerre entraînant avec elle plusieurs pertes en vie humaine et notre rôle étaient de protéger et garantir la sécurité des ressortissants Français et autre Européen , Amérique et autres présent dans ce pays , aussi le faite que je vais souvent en mission est que je ne croyais plus au sentiment amoureux et aussi histoire pour oublier un peut , et maintenant je me sens prêt à allé de l'avant tout en ayant une épaule et une autre paire de main féminine avec qui refaire ma vie , et mon souhait est de trouver une femme belle de l'intérieur tout simplement peu importe la distance , le physique , la beauté, etc... Qui m'ouvrira la porte de son cœur afin de connaître ENFIN dans ma vie le BONHEUR avec, etc., mais hélas dur d'en trouver dans ma vie .... j'avoue que j'ai essayé mais les relation passagère ce n'est pas trop mon truc :)

Toute ma vie, je suis positif et je fais toujours face aux épreuves de la vie ce qui me permet d'aller de l'avant et de garder la tête toujours haute voilà, tu sais tout de moi maintenant alors à toi de voir si tu souhaites continuer ou tout stopper avec moi , car je ne suis pas ici pour jouer avec les sentiments des autres ou faire du mal ou quoi que ce soit d'autres à qui que ce sois et je n'aimerais pas qu'on me les fasse en retour .Toute ma vie, je suis positif et je positif toujours fassent aux épreuves de la vie ce qui me permet d'aller de l'avant et de garder la tête toujours haute voilà, tu sais tout de moi maintenant alors à toi de voir si tu souhaites continuer ou tout stopper avec moi, car je ne suis pas ici pour jouer avec les sentiments des autres ou faire du mal ou quoi que ce soit d'autres à qui que ce sois et je n'aimerais pas qu'on me les fasse en retour.

Je crois que je me suis laissé emporté dans mes écrits :) Toute ma vie, je suis positif et je fais toujours fassent aux épreuves de la vie ce qui me permet d'aller de l'avant et de garder la tête toujours haute voilà, tu sais tout de moi maintenant alors à toi de voir si tu souhaites continuer ou tout stopper avec moi, car je ne suis pas ici pour jouer avec les sentiments des autres ou faire du mal ou quoi que ce soit d'autres à qui que ce sois et je n'aimerais pas qu'on me les fasse en retour.

Amicalement

Fred
« Letzte Änderung: 04,Jul,2018, 11:17:26 von Administrator »
Wahre Worte sind oft nicht schön, schöne Worte sind oft nicht wahr!